Petoi bittle, le robot qui a du chien !

16 janvier 2021

Petoi Bittle est le nom de ce petit robot qui tient dans le creux de votre main. Après tout, qui n’a jamais rêvé d’avoir un animal de compagnie ? Ce n’est cependant pas vraiment évident quand on habite un petit logement, un appartement exigu, et qu’on ne dispose pas d’un jardin. Le robot Petoi Bittle est donc le compagnon idéal pour vous accompagner au quotidien. C’est un robot chien qui convient aux plus grands, il est facilement programmable pour épater tous vos amis !

Petoi Bittle, un robot à monter et à éduquer soi-même

L’entreprise Petoi a voulu concevoir un animal robotique de vingt centimètres qui ne vous prendra pas beaucoup de place. Le robot n’arrivera pas tout prêt dans vos mains, il faudra un peu de patience pour le monter soi-même (environ 1h) et lui donner vie. Tous les composants sont fournis dans un kit. Afin de réduire les coûts, les concepteurs ont voulu que le robot fonctionne en utilisant une technologie open source.

L’heureux propriétaire pourra acquérir ce robot de compagnie moyennant un coût de 207 euros. Mais il peut bien entendu ajouter des options très intéressantes comme un capteur de mouvements, ou même des caméras ! Les concepteurs ont voulu quelque chose de ludique, mais également de pédagogique pour entrer de plain-pied dans l’univers de la robotique. Ici, terminée la pratique rébarbative. On apprend en s’amusant !

Petoi Bittle est un robot chien tout-terrain

Si vous connaissez le très célèbre robot chien nommé Spot et créé par Google, vous serez ravie d’avoir le votre en miniature à la maison grâce à Petoi ! Les pièces de ce petit robot sont crées par imprimante 3D qui se disent ultra-résistantes et non étanches.

Même en exerçant une certaine pression sur Petoi Bittle, il vous faudra beaucoup d’huile de coude pour réussir à le casser. C’est donc un robot durable avec lequel vous pourrez expérimenter de nombreuses programmations ! Pour en savoir plus c’est par ici.

Attention : Petoi Bittle n’est pas fait pour les plus jeunes.

Suivez la révolution des robots personnels :

D’autres produits inédits

Découvrez la boutique des assistants intelligents

avec nos partenaires officiels

Vous allez aimer ces nouveaux assistants intelligents

Restez informé(e) des derniers produits disponibles !

Vous êtes inscrit(e) avec succès !

Pin It on Pinterest