Moflin, un robot comme animal de compagnie

22 janvier 2021

Si tout ce qui est petit et mignon vous fait fondre le coeur, vous pourriez bien être la prochaine cible de Moflin – le robot qui stimule les réactions d’un vrai animal de compagnie. Avec une campagne réussie sur Kickstarter et une récompense au CES 2021, Moflin a su faire craquer tout le monde. Désormais, nous attendons sa commercialisation.

Moflin utilise différentes émotions à votre contact

Ce petit robot gris touffu est doté d’une technologie d’émotions artificielles, qui sont amenées à évoluer au fil du temps que vous passez avec lui. Moflin peut exprimer de la joie et de l’excitation, tout comme de la tristesse et du calme. Son algortithme lui permet d’analyser son environnement de par ses capteurs et d’adapter son comportement à un instant T. Tout comme les vrais animaux de compagnie, Moflin sait se faire entendre grâce à sa capacité d’émettre d’adorables sons.

Moflin et ses bienfaits thérapeutiques

Vanguard Industries – l’entreprise ayant créé Moflin – nous informe sur le bien-être que peut nous procurer la présence de ce petit robot qui tient dans la paume de notre main. Chez les enfants, Moflin enseigne la responsabilité et la compassion. Chez les adultes, il peut être une source d’apaisement, un moyen de mieux dormir la nuit, un divertissement qui repose.

Ce nouvel animal de compagnie du futur se recharge dans son petit panier sans fil. Puisque sa vivacité ne s’arrête pas là, Moflin émet les mêmes sons mignons que les petits animaux lorsqu’ils dorment.

Regardez-le en action ici :

Suivez la révolution des robots personnels :

D’autres produits inédits

Découvrez la boutique des assistants intelligents

avec nos partenaires officiels

Vous allez aimer ces nouveaux assistants intelligents

Restez informé(e) des derniers produits disponibles !

Vous êtes inscrit(e) avec succès !

Pin It on Pinterest